Infos utiles

- Libération de la chambre :  13h00 au plus tard, arrivée à partir de 18h00 (18h30 pour les forfaits avec repas),  et jusqu’à 20h30. Merci de prévoir d’arriver avant cet horaire !

- Les draps, serviettes, peignoirs, sèche cheveux et tongs jetables sont à votre disposition, nous vous demandons de ne pas amener nos serviettes de bains à l’extérieur et notamment à la plage.

- Appartement entièrement climatisé, réversible avec chauffage au sol.

- Cuisine équipée avec machine à café ( Dolce Gusto et ses dosettes), four électrique, plaques inductions, frigo, micro-onde, bouilloire.

- Boissons ( café, thé, eau, jus de fruits) et fond d’épicerie ( sel, poivre, huile, vinaigre, sucre,etc.) sont compris dans le tarif.

- Tous les ingrédients pour votre petit déjeuner seront rangés dans les placards et le frigo, pour les réservations d’une à 2 nuits, au delà seul le premier petit déjeuner est prévu.

- Pour les forfaits avec repas, celui ci est présenté à l’assiette et à votre disposition dans le réfrigérateur, le plat principal sera à faire réchauffer au micro-onde.

- Le repas n’est possible que pour la première soirée.

- Téléviseur led  119 cm.

- Station accueil IPhone (Jusqu’au Iphone 4) Yamaha, avec Play List pour votre arrivée avec  sortie USB et  lecteur CD, pensez à amener votre propre musique si vous le désirez et votre adaptateur pour les Iphone au dessus du 4 et les smartphones.

- Parking fermé et sécurisé dans une résidence à 200m,  sur réservation et moyennant un supplément de 10€/nuit (  tarif dégressif pour plusieurs nuits).

- Wifi gratuit

- Tous commerces sur place ( tabac-presse, boulangerie, épicerie, boucheries, traiteurs, banques, pharmacies, restaurants, laverie).

- Un acompte de  150 €uros  par nuit réservée, vous  sera demandé pour confirmer la réservation par chèque encaissable maximum 21 jours avant votre arrivée, sinon, par mandat cash, virement ou CB grâce à une demande par mail via le système sécurisé de Paypal ( sans obligation de créer un compte).

- Le règlement du forfait se fera en espèces pour éviter les chèques sans provision une facture vous sera éditée sur demande. Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

- Un chèque de caution de 500 Euros vous sera demandé à votre arrivée.

- Vos pièces d’identités vous seront également demandées à votre arrivée et rendues à votre départ.

- En cas de désistement nous vous rembourserons l’acompte, seulement si nous arrivons à relouer, c’est pourquoi nous vous demandons de nous avertir au plus tôt.

- Pour les locations de 4 nuits et plus,  le départ se fait avant 12h30.

- Appartement louable exclusivement pour 2 personnes majeures.