Le forfait Gourmand

Avec ce forfait nous prenons en charge votre soirée en amoureux, une fois arrivés dans le loft votre diner  sera à votre disposition, ce repas  comporte :

Des bouchées apéritives maisons avec sa bouteille de Champagne,

Mousse de  foie gras,  magrets séchés sur son  pain d’épices maison,

Risotto aux  noix de saint Jacques et aux champignons,  crevettes au gingembre, émulsion de Saint Jacques et son coeur de parmesan

Royal au chocolat sur sa Dacquoise

Une bouteille de vin au choix rouge, blanc ou rosé

Nous avons choisi pour vous une sélection des Coteaux du Languedoc, (Vignerons de Sérignan) : Réserve Vermeil (rouge), Rosé Marine (Rosé), Muscat Sec (blanc),

Si vous préférez un vin blanc moelleux, nous pouvons également vous proposer un Muscat de Saint Jean de Minervois (en remplacement du Champagne), qui se boit en apéritif, avec du foie gras et au dessert.

Si vous avez des allergies alimentaires, obédiences religieuses ou autres, merci de nous en informer lors de votre réservation, notamment allergies aux fruits à coques, car la base du dessert est faite avec de la poudre d’amandes et de noisettes.   En remplacement,  nous vous proposons :

Pour l’entrée :  une Terrine aux 2 saumons ou un Délice de légumes au fromage frais sur leur Blinis maison.

Pour le plat principal : un Poulet au Champagne et son risotto aux champignons ou une Poulet caramélisé et son risotto aux champignons, possibilité de viande Halal.Et de changer le risotto par une écrasée de pomme de terre.

Le dessert par un Bavarois aux framboises  sur sa dacquoise ou génoise si allergie aux fruits à coques ou un Bavarois au Champagne sur sa génoise .

Le repas est intégralement fait maison par Laure, et toutes modifications du menu est valable pour le couple, et doit être demandé à la réservation et au maximum 1 semaine avant.

330,00 €
Une nuit + le petit déjeuner pour deux + 1 bouteille de Champagne  et ses bouchées apéritives + le repas pour deux +  1 bouteille de vin ( au choix) + boissons non alcoolisées dans le frigo.